Invité Posté(e) le 15 août 2008 possibilité d'une épluchette de blé d'inde quelque part au mois de septembre si plusieur interesser je vais trouve une date et une couple de trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 15 août 2008 y a ben des chance que je soi la....... lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 si je suis la... bien sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Yes ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 J'y serai Tout dépend de mon horaire au boulot... débordant l'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 16 août 2008 Comptez sur moi les gars de Thetford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 cool je check pour la date et deux trajet de trail dont notre ville fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 août 2008 depend de la date je suis interessé et j'ai hate de faire connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui je serais intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Le blé d'inde regroupe plus les nivaistes que les sortie hors routes,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le blé d'inde regroupe plus les nivaistes que les sortie hors routes,,, Tu parles pas de Dog là j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 jespere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ses peux etre toi mathpaquet qui me prend pour un ble dinde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Est-ce qu,il y aura une course de poulets,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 non pas de poulet mais peut etre de niva :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites