sol 0 Posté(e) le 4 août 2008 J,ai perdue des boulon et je recherche boulon de roue 3 au moin ou plus en spare pour laisser au nord a mon chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 as tu verifier a lada du nord a montreal ou bien chez gabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 août 2008 non mais y doit avaoir quelqu'un ici qui a ca en surplus titi titi hein le boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 lollllllllllllllllllll pas moi il sont sur mes trois niva et jai seulement un niva en piece donc je dois en avoir un vingtaine ben 10 a moi et 10 a zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 août 2008 lolllll ti comique vend moi 4 2 de toi et 2 de zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sol, tu vas trouver ça dans n'importe quel magasin de pièces d'auto... C-T entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 août 2008 math y a un nom ou un tread de filet qu'il faut demander ou je dit que j,ai une niva fait par la nasa ,,non mais serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 août 2008 ... va au PIF PAF avec un de tes boulons (NUTS) restant et demande la même chôse... je sais que ce n'est pas toute des lumières chez PIF PAF...mais si tu est gentil... tu devrais être capable dA'voir ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila le probleme le camion est a mon chalet a 3 hres de chez nous et j'aimerais en acheter avant de retourner la bas dans 1 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah, ça explique tout! c'est du 1.25 voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Demande a COLAB... d'Après moi y a peut-Être encore ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 colab as tu ca des boulons roues ca m'en prend 2 ou 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pierre..... c'est des nut de sidekick!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sol tu vas trouver ça chez Nappa ou canadian tire lire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites