Invité Posté(e) le 1 août 2008 J'aurais un beau Bumper Push bar (A gros tube) noir pour Niva, comme neuf. Il y a un endroit pour mettre des fog dessus. Je prendrai une photo d'ici qq jour pour vous le montrer. Je reste au Temiscamingue mais je vais fréquement a Mtl et Gatineau...donc je n'aurais pas de problème a le livrer si ça vous interesse. 100$ - photo disponible bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 non... tu as vendu ou démoli le Goblin? tu nous quitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bien j'ai acheté une vw beetle 72 que que je remonterai cet automne. Donc j'ai vendu le Niva il y a déja quelques semaine a un gars de Rouyn. Et il me restait le Pare Bufle que je n'avait pas encore installé sur le Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 1 août 2008 si jamais ta besoin de piece pour ta beetle 72 fais le moi savoir il m en reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Voici la photo, il est un peu sale la dessus mais très solide. http://img378.imageshack.us/my.php?image=pushbarmediumkh9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ya tu moyen de nego car je suis loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 dogdevil, serais tu capable de venir le prendre a mtl ou gatineau? Si tu connais qqun la bas je pourrais le livrer...j'y vais de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oui Lobo, et a 80$ il part....faut que je m'en débarasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 13 août 2008 yer tu vendu a ce prix la je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites