sol 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouian j'ai perdu 2 boulon sur 5 sur ma roue droite avant bizarre quand meme lolllllllllll wuel grosseur deja pour que je puisse en commander ou en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Crime c'est rare de perdre des boulons !!!! Pendant un temps,(dans le coin de 1960 je crois) les chrysler aves des boulons qui se visait en sens antihoraire d'un côté et horaire de l'autre pour qu'ils ne se dévissent pas par l'action des roues... ( action minime) Le problème, plein de monde cassait leurs studs en essayant de dévisser les nut pas standard du côté standard... c'est mêlant un peu même en l'écrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ou trouver les boulons et quel sont les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la meilleur facon, prends en un qui te reste, et va chez le pifpaf et demande pour le même genre... c'Est plus facile de trouver avec une piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 août 2008 en effet...va chez canadian shlin-lin avec un boulon restant, c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 si je me trompe pas, c'est le même que les Sidekick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 et on doit toujours re-torqué le nut de roues sur des mag après 500 km environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites