Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai trouver sa sur youtube je sais pas ci vous l'avez déja vu mais jai trouver sa assé drole de voir que c'est juste le Niva qui a réussi a monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je ne l'avais pas encore vue... mais j'essaye de comprendre pourquoi les autres ne sont pas capables... faudrait savoir les specifications des véhicules par rapport puissances-poids... je sais que sur le NIVA, l'empattement arrière est différent de celui avant... ca peut peut-être joué sur la traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 différence d'empatement c'est comme ça sur tous les véhicules, mais les pneus, peut-être qu'elle était soudée à l'arrière, ratio du transfer-case (on voit qu'il avait quand même une "bonne vitesse" en commençant à monter comparé à certains autres véhicules...) et alouette Le solution se trouvait peut-être juste à 18 pouces en arrière du volant aussi! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je voulais dire la différence entre les voies avant et voie arrières...c'Est sur qu'un code 18 peut-faire toujours la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui oui, on s'est bien compris =P Les deux roues arrière et les deux roues avant ne sont jamais écartées de la même distance, sur les véhicules à visée économique c'est particulièrement prononcé comme différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai Bien des choses a apprendre car j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 En gros, la distance entre le centre des deux pneus en avant et la distance entre le centre des deux pneus en arrière n'est pas la même, le derrière est normalement plus etroit que le devant si je ne m'abuse... Ça augmente la stabilité et sur les voitures comme la Honda Insight la différence entre les deux mesures est très grande (par rapport à d'autre voitures, on s'entend) parce que ça aide à diminuer la consomation d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites