Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 sur mon niva ressussite ca fais deux fois que je change la strap de lalternateur et elle pete pourquoi est elle trop serre svcp donne moi vos idee car ses mon seul probleme quil me reste pour aller faire un bon road test avec zoul moi ca fait au moin deux mois que je nest pas fait de trail alors je commence a avoir hate merci a lavance de vos idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si trop serrer mets un peu moins de pression sur l'ecartement de on alternateur versus ton moteur. comme ca mons ecarter egale un peu moins serrer... mais bizarre ton probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petit nouveau a écrit:si trop serrer mets un peu moins de pression sur l'écartement de mon alternateur versus ton moteur. comme ça moins écarter égale un peu moins serrer... mais bizarre ton problème... tu devrais avoir 1cm de jeu quand tu appuis avec ton pouce avec une pression modérer entre la poulie de l'alternateur et la poulie du ventilateur/pompe à eau. Vérifie aussi l'alignement des poulies si tu as une poulie qui n'est pas bien aligné il peut y avoir de l'usure prématuré. Si tu nous ferais une photo de la courroie brisé on verrais quel symptômes elle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci ca laire a fonctionner ses se que jai fait se matin et elle na pas lacher se cou si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors, on fait de la trail, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bientot ray il me reste une couple de test a faire mais si tu veuxx venir pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 mon blanc est pas reparer mais lautre sen vien vite et il a zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je dirais: soit l'aternateur soit la pompe à eau se bloque, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites