JayJay1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut les pots... je cherche un transfer-case de Niva biensure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 T'es pas en suchi,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 En fait, JJ, en regardant bien les vidéo et photos de québec 4 par 4, ce serait pas un bumper avant que tu aurais de besoin,,, hé hé,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hahahahaha....est bonne... au fait, ses une nouvelle ''braquette'' que je doit faire.. mais non, je cherche un transfer-case de niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'en ai une boite de transfert moié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruno - Tu peut me contacté par MSN ou sur mon CELL etc pour prendre arrangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jay jay, ton avatar, il te ressemble, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hahahahaha.... Sacré RAY... tu saurra toujour comment me faire rire avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Jay Jay ..le t case est trop solide pour ton suki ..........tu va briser tout le reste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lol... que cer qui dit que c pour le kick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu va pas nous faire croire que tu t es acheter un Niva .... Quesque tu veux faire avec sa ..... HA je sais ..tu veux te faire une boite de réduction avec une manivel pour quand ton tonka n avancera plus tu va pouvoir tourner la manivel pour faire avancer ta bébelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 JayJay a écrit:hahahahaha.... Sacré RAY... tu saurra toujour comment me faire rire avec cette photo T'as raison, en voici une autre,, ray t'as pas changé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 putin Ray .tu as fais pienturer ton niva ,et en plus .......Quel beau pneux de trotinette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je n en revien pas tu as déja fais de la trail avec sa ,faut croire qu un t a transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bob les éloges,, appelez-moi mon seigneur,,, J'ai toujours pas soudé mon diff arrière, mais bon,, moi ca me prend un peu de temps. ray (PS, la peinture, ca pas été fort, je dirais que c'est un cache rouille,,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites