Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour à tous Message du petit nouveau: je me nomme alain et je suis de la région de Québec. Je possède des Lada depuis 1986. Je roule présentement une Niva 98, la seule modification a été d'installer des pneus de type 245/30 car les Nokia ça vaut .... Je vais plaçer quelques photos de ma Niva quand je serai plus au fait du fonctionnement de ce site. à bientôt, salutation Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il nous tarde de voir les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue cher amis :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Cool, quelqu'un d'autre dans la région de Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais, il en reste quelques-uns de Niva dans la région, encore cet apres-midi j'ai vu un SE à Lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et est-ce que tu es le Alain que je connais a ancienne lorette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue et bonne mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 son ou les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites