Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Module & Sensor ???

Messages recommandés

Invité
Bon je vois tou juste d'acheter une Niva et j'airais quelque question... Bon en enlebant l'intérieur pour faire une job a mon plancher...J'ai du démancher la coffre a gant. Derreire celui-ci il y avait un module ou une résistance gros comme un paquet de carte qui n'était pas brancher... Losque que je l'ai brancher et voulu partir mon niva, quand la clé était a acessoire ya un un de c'est bruit qui me disait rien de bon... Et la lumière avec un[! a allumer aussi... Ya tu quelqu'un qui c'est a quoi sert ce module... Je l'ai trouver nul part des les livres...

Autre question y'a un fils qui n'est pas plugger sur le T-case est-ce pour un sensor ???

By the way se serais peu être acheteur pour des Mag BWA avec pneu si quelqu'un en a en bonne état

Merci et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fils du T-CASE, tu as un sensor sur le dessus qui est pour savoir si le t-case est en action (barré) ou non (si je me rappelle bien) pis la seule facon que j'ai trouvé pour l'insatallé est par le dessus (il faut enlever le plastique ou sont les bras de vitesse et ... regardé sur dessus...) pis ca ne change en rien qu'il soit dessus ou non (excepté pour le petit indicateur de barrage)... le ! ce,st si je me rappelle bien CHECK ENGINE...pis je n'ai jamais eu de problème avec le CHECK ENGINE, pis pour ton autre module aucune idée... peut-etre pour la chaufferette ....je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ton module.... je penses que c'est le module pour la ceinture de sécurité... le buzzer.....

pour le fils... ya deux connecteur sur le t-case... comme PN a dit, ya la switch pour la petite lumièere du lock du t-case et ya aussi le calculateur de vitesse juste a coté du cable de speedo..... c'est un plug vissé.... si elle n'est pas branché, tu aura un Check engine.... su l'autre n'est pas branché, la lumière jaune du lock ne sera pas allumé... Smile

pour tes pneus.. ben http://quebec-niva-club.com/accessoires-pour-niva-f8/pneus-avec-bwa-t2565.htm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le (!) c'est pour les breaks normalement. (ton frein en main n'était pas enclenché par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros module c est pour la ceinture de securite on les debranchais chez lada car il fais trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pous les info, mais j'ai regarder le fils que je parlais et il n'est pas plugger sur le T-case... C'est un fil un vert et un rouge avec un morceau mâle...sont plein d'huile

Un sensor pour la transmission, mais j'ai aucune lumière d'allumer alors decheck engine...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plein dans le mille ca c'Est sur la transmission... et di tu est capable de les branchés t'est ok... mais vu l'état de ton sensor... je doute fort que tu puisse... commande en un... les nouveaux sont plus protégés que les anciens et si descends ta transmission, avec le nouveau sensor tu vas avoir moins de problemes (moins de risque que les pines pour mettre tes fils ne se casse...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais voir quoi je peux faire avec ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...