mugly 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jai peu etre convertie un gas qui avais mis sa niva a vendre de la garder je lui aie donner le lien dici ya une niva avec 20 mille km rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si il vend il n,a qu'a passé par ici ..Mais la garder est mieux et ca grossit la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui ses un jeune et il la vendais sur les pac une 1992 elle a 17 mille km et a besoin dune inspection plus dun ans y veu 900$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 donc à carburateur...mais 17000km pour 16 ans d'Age...ca fais 1000 km par an ...donc faut faire attention... même si le km semble peu élévé, ca dépend de l'usge et de l'entreposage de cette voiture... mais s'il la garde, il pourra faire +km le moteur est encore jeune. bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est moi Je Jeune !!! Oui je voulais la vendre pour m'acheter un cherokee .. Mais bon on en voit partout et j'ai toujours voulu etre Unique alors vu qu'il en a plus gros de niva je me suis dit tien on va lui refaire une beauté .. Mugly m'a Aider a sortir de ma phase Gros 6 qui coute cher de gaz Bon pour ce qui est de coter mechanique j'ai regarder avec mon pere .. Le Monsieur le faisait traiter a chaque anée a l'antirouille donc le dessou plancher et tout Number 1. La carcasse par example est assé maganer mais je vais la refaire. je m'envais faire mon DEP en carrosserie de toute maniere. J'ai plien de projet futur a faire a cette niva et quand j'aurais fini avec elle va avoir de la classe.. Au Plaisir de vous rencontrer un jour Mordu de niva !!! Jim R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 DEmande a tes professeurs si tu peut réparer ta niva dans tes cours... au moins tu a un beau projet a faire. Et félicitation pour l'avoir garder. et semlbe être en de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Non Comme projet a mon cours je vais prendre ma veille bmw !!! Le lada je veux le remonter comme premier bolide avant cette hivers ... un petit 4x4 l'hivers comparer a une bmw .. lol Taleur il a un gars avec un yj qui ma lancer un défi .. Il ma dit aussitot que ton niva est pret tu viendras jouer dans bouette avec moi je suis sur que je passe plus que toi ... Quand qu'il va etre pret je vais avoir la preve vive qu'un lada passe plus qu'un jeep Dans la section projet il va bientot avoir des photos du mien et du rebuild de la carrossrie rehausse de la suspention et des 31 pouces qui v'ont avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vas y fort mon homme tu est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites