Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Samedi, 9:00 h chez dom, on vas parcourir les sentiers de St-Rock ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Superbe sortie on était trois, devinez,,, Steph a sortie son bazou,, pi yé pas mal hot. vous prépare des photos sous le theme de Wild Night,,, (steph, avait une caméra mais pas de piles,,, il avait aussi un cb, mais y marchais pas, bon c'est sa première sortie). Bob on t'as pas oublié, t'es dans l'épilogue du vidéo,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, y a eu delabouette, de l'eau, du sable, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super sa j'ai hate de voir Steph en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est de loin le meilleur vidéo, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 La petite fumée a écrit:C'est de loin le meilleur vidéo, ray c'est sure... je suis la!!!!!! non mais.... il est ou????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je ne voulais pas trop embarassé Ray avec la même question... mais comme tu le demande si gentillement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites