FraJo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On est a la recherche d'un repartiteur de freinage pour notre Niva 1.7,alors s'il y a qqu qui en a vendre laissez-nous savoir. On est meme pres a ce deplacer , mais il y a des limites a ce deplacer. Le ticket quand tu te fait poigner a sifonner du gaz coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous faites de l'alzeymer (netk quelque chose comme sa) http://quebec-niva-club.com/recherche-f4/repartiteur-de-freinage-t2587.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c toute les gorges de gaz que j ai oublie de cracher qui fait sa Jean Desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chanceux que tu sois a mtl, parce que la avec tes histoire de syphonage je penserais que c'est toi qui ma syphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 euh non jamais je te ferais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non je sais bien... et puis ceux qui mon syphoné ce sont fait chier pour pas grand chose, il restais que ¼ de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Yark ils ont du syphoner des cochonneries dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui... du vieux gaz en plus... il est dans le fond du réservoir depuis 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca leur apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites