Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Petite sortie avec des copains de québec 4 par 4, voir le post, , les nivas étaient au devant,, ray http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?p=371289#post371289 bonne sortie,, on a eu du fun, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ouais du fun en masse pour la st-jean... ca vais dl'air proche d'une route... peut-tu m'envoyer par MP le nom de la rue... ou le numéro de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 C'est la montée Masson dans le nord est de laval, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ray - ouain.. belle sortie......................genre........... j'ai deja des demandes pour l'epiphanie, donc moi dans 2 - 3 semaines je serais pret mentalement pour une 3 iemes a l'epiphanie. Il restera a voir si ''Tonka'' sera de la fete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites