Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Un lâcheux!!!!!!! Même pas capable de le dire ici!!!!!! Assez ordinaire quand même, faut l'admettre!!!!!! non????? http://lada.vstore.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ben non.... ça date de 2005.... ... mais tout est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bien il est cachotier ce Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 hahaha, c'est drôle qu'il ait fait un site pour vendre ses pièces sans nécessairement en avoir une très grande quantité, mais au moins la chose est bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il y a absolument rien de lacheux ou de "asser ordinaire" la dedans. si t'as un commentaire fondé....dis le, au lieu de dire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ne soit pas succeptible Antoine.... j'ai même marqué que ton annonce semblait daté de 2005... et oui je trouve ça ordinaire, c'est mon opinion et c'est mon post alors.... tu sembles quitté le monde Lada par la porte d'en arrière... sans le dire... mais c'est tes affaires.... veux pas en faire une histoire.... j'ai juste vu ça et j'ai été surpris... c'est tout... et non, je ne dit pas n'inporte quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non, je ne quitte pas du tout le monde des Nivas, je me retrouve juste avec une inspection mécanique a passer, et je travaille en région éloignée donc jamais l'occasion de faire les travaux nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 as-tu un dead line pour passé l'inpection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites