Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

importation de mon niva.......

Messages recommandés

Invité
Salut...
je devrait etre parmis vous au Quebec au printemps prochain...!!! et mon niva vat rester en irelande ou retourner en france...car je ne connait pas le moyen de l'importer... j'ai téléphoné au bureau des imports et en me demandant sont année (1998.. avec 23000km) on ma dit que je pourrais pas le faire rentrer dans le pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui d'ingue !!!! la raison pourquoi il y a peut de km..c'est que je ne lutilise seulement en offroad!! c'est mon joué !!! et je craint que je vait devoir m'en séparer!!!!!

y t'y quelqun qui peut me dire ci y a moyen ou pas du tout.........

merci ....

Seb d'Ireland a vous les studios.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun probléme mon homme pour rapatrier ton truck ici. Vas sur le site des douanes Québec Canada et tu vas trouver ton bonnheur . Tu peux aussi aller sur ce site d'immigration http://www.a-migration.com/index.php? ou je suis modo et ou il y a une banque de données impressionnante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeap..... il a pas 15 ans donc il est unpassable pour les douanes.... je vais etre obligé de m'en séparer!!!!!!!!!!!

donc il faut que je puisse avoir la chance dans trouver un ou deux des mon arrivé au printemps prochain...

c'est ti dificile a trouver...? j'ai un amie qui va me racheter mon tank pour 2000$ca j'espere avoir assez pour un Niva d'ocase...

merci a tous pour les renseignement...

je suis vos sorti sur le net et ca me démange de ne pas etre des votres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux importer ton niva, tu as juste a pas le mettre sur la route.
Si tu veux l'utiliser sur la route, c,est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...