Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Yo les jeunes! J'aurais besoin d'un rebuild kit pour mon master de freins, me semble qu'à Montréal vous aviez moyen d'en avoir, chez Frank's à Ottawa il en vend pas, juste des masters neufs, donc c'est un peu chiant de payer 40$ de plus... Si qqn a paypal et pourrait me shipper ça, ça rendrait les choses très simples, sinon par chèque, mais là ça commence à être long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu n'est pas à Québec en fin de semaine... sinon demande à NIVA GTI... peut-être qu'il peut te rammasser cette pi`ces à St-Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je te conseille d'acheter un neuf, pis si tu peux l'avoir à 40 piastres, ben c'est un bon deal. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je voulais dire 40 de plus, j'avais compris que le rebuild était 30, le master neuf me reviendrait à 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je pense pas que tu trouvera de kit pour refaire le MC ici au Québec, mais si franck te fait un MC neuf pour 100$ prend le c'est pas cher... sinon regarde du coté de Gabor pour un kit de rebuilt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je te conseille encore du neuf, un rebuild, tu prends une chance de gossé pour le reste de ta vie. Dom et moi on a pas eu de chance avec les rebuilds, je crois que c'est du à la qualité du kit, ou de l'interférence avec les solvants utilisés pour nettoyer le cylindre. En plus, un rebuild demande de rectifier avec un pierre, nos cylindres sont fortements corrodés par le sel alors souvent pas réusinable. Si ton plan est de garder ton niva plus de 2 années, alors investis le 100 piastres. (ps, j'ai changé deux maîtres cylindres, sans bleader aucun cylindre, si tu pré-charge et que tu y vas une durite à la fois, c'est une job de moins de une heure) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Okidoki! Du neuf it will be alors, j'en ai quand même de besoin pour Sherbrooke cet année et avec les côtes ça risque d'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Surtout le brake à bras... pis oui a Sherbrooke ta besoin de freins... mais une chose...même si ton starter marche pas... tu peux partir sur la comprésion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 T'es chanceux, Sherbrooke c'est très beau, idéal pour étudier et pas trop cher,, et bonne nouvelle, y a beaucoup d'activité de hors route,, surtout sur la ligne HQ. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Vendredi je vais chercher la choze, me suis peut-être trouvé un kit de rebuild aussi alors j'aurai un spare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites