Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Be la, c,est du lada, parce que j'y crois toujours pas, le moyeu de roue avant du niva du mon garcon c'est sectionné, bon dieu, comment expliquer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 WOW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah bien la sur une lada c'est la premiere fois que je vois sa sur net... mais sa j'ai déja vu sa sur d'autre véhicule... sur des zuki et des toy dans les année 1980. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa veux dire que taroue est seulement retenu par le disc et le nez du moyeu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oui frajo, et ca avancait pas fort,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 farfelu va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites