Zoul 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon.....mon bébé a moi est corect ....tout vas bien .....mais dogdevil a des probleme avec le sient qui est fonctionel j ai essayer de faire sortir les code ..et tout ce qu il me dit c est le code 12...sans arret ......j ai fait le test sur le mien et il dit aussi 12...12...12...12...12...12... y a surment quel que chose que je ne fait pas comme il faut pour sortir les code......pourtant ...j ai les bonne borne ....comprend pas .... y a tu quel qu un qui a une solution en passant ....le moteur a l air a bien aller quand tu ne donne pas de gaz ...et des que tu donne du gaz ...y tousse ....pis en maudit a part ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ta chaîne n'aurait pas sauter une coche par hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c est ce qu ont pense ....c est arriver apres une journée ou il a travailler fort le bébé a dogdevil....il a transporté 2 niva et un zuk ..avec un doly ...dans la meme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 retire ton couvert de valves et regarder les marques de timming.... pas mal sure que c'est ça....ça va lui prendre une timming chaîne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 timing chain, et les 2 patin tant qu'a etre la vaut mieux pas prendre de chance. et vérifie aussi les gears... je sais pas sur les Niva, mais sur la vielle dodge van 1979 que j'avais du remplacer les gear... de toute facon sa venais avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites