Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis tombé en amour avec les Nivas et je suis tombé sur votre forum durant mes recherches. Votre forum a l'air vraiment pratique pour partager l'information. Je suis de la Gaspésie et je me cherche activement un Niva. Pas trop facile dans le coin, ici on calcule les distances en heures de voiture et il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de Niva à vendre (ou de Niva tout court), mais je garde espoir et me dit qu'un jour j'aurai le mien (ou les miens). Au plaisir de faire votre connaissance André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 12 juin 2008 andre je te confirme qu il a y des nivas en gaspesie car il y a eu 2 concessionnaire de lada chez vous un a gaspe qui a ete remplace je crois par un toyota et l autre c est a new richmond et de plus quand je vais a chandler chez mon beau pere ya 3 ou 4 gars qui en on car je les vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut et bienvenue dans le CLUB. COmme tu vois y en a des niva à vendre dans ton coin... tu as vu celui de BERN... va faire un tour sur le forum dans pour le niva - niva à vendre... ou fait une recherche sur KIJIJI avec NIVA ou LADA... ou sur les pacs... mais celle de BERN semble très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci les gars pour l'encouragement, ici generelament les voiture sont a vendre sur le bord du chemin. Et Bern est a Edmonston qui est a 6h30 de Gaspé donc presque plus proche de montreal que de Gaspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 parcours la section Niva a vendre, il y a eu 2 annonce de Niva en gaspésie. elle remonte a un certain temps mais peut-être qu'elle sont encore disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 André lache pas, l'an dernier dans mes vacances jai compter une 20aines de Niva en Gaspésie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue crime ca pogne les lada lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites