Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shambala, le 8 juin 2008

Messages recommandés

Invité

Petite sortie d'exploration, qui finalement a tourné en succès.

en premier lieu, on s'est perdu dans un cimétière de vieux chars, ensuite un super pit de sable avec de la boue, section technique dans le bois (trail de 4 roues), enusuite la ligne HQ avec des élévations, techniques, de l'eau et de la boue ( j'y ai presque resté )

Du nouveau, j'ai un tcase à haut rapport, c'est merveilleux, le niva est désormait un tracteur et passe bien mieux.

ray

Invité
Eh! Ray , il manque des photos et des films de tes performances, surtout sur le bord d'un petit ravin !!!

Ou bien ! Ray dans la boue sans botte.

Ray n'a pas besoin de spoteux, même s'il en avait un, il ne l'écouterait pas Ah! ah !

Non sérieusement la prochaine fois, je prends ta caméra et tu seras de la video.

st roch sur richelieu la place ..Proche de tracy ..woww quel pneu as tu sur ta niva j'en veu des commes ca hihihiihihiihihiihii

Invité
Bon puisque nous en sommes à mémerer,,,et se dire nos petits secrets,,,

ben dom tu pourrais expliquer qu'avant de partir t'avais lavé correctement ton refroidisseur pour pas surchauffé comme la dernière sortie,

pis,,,

5 km plus loin, tout est dans le rouge,,,

retourne à la maison,,, bon le thermostat est foutue,,,

pas de prob, dom en trouve un du fond de la cave, il est baveux au moins 20 ans, en brass, ,, le pique dans son bazou et on repart,,

plus loin, il me dit qu'il surchauffe pas, reste à 90 deg C, épatant la job de nettoyage du refroidisseur,

ray

Invité
doom a écrit:

Ray n'a pas besoin de spoteux, même s'il en avait un, il ne l'écouterait pas Ah! ah !

je t'écoutais pas parce que j'étais trop occupé à pisser dans mes culottes,,,

pensais bien le renverser,,

ray

Invité
Comme preuve que la passage était pas facile,

J'ai gauchi ma barre panhard,,,, à réparer cette semaine.

ray

Invité

Voici ma panhard bar:

Je crois que c'est lors de notre sortie au super parc laurentide 4 par 4,, j'ai du frapper une rocaille,,,,

ray

c'est une des barres qui est en arrière ... j'en ai une comme cà... il faut que je l'arrange moi aussi... avec un 2*4 ca devrait faire l'affaire pour la redressir...

Invité

Et voila, la panhard bar est rectifiée et renforcie,

merci à dom pour les épreuves de soudures, et en passant, je l'ai peinturée rouge parce qu'on sait tous ce que ça apporte au niva,

avec un peu plus de détails, boulons neufs,

et comment c'est arrivé de gauchir cet élément de suspension,
je crois que c'est avec ces folleries

ray

• Créer...