Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici une série de vidéo de cette Niva que j'avais déjà parlé dans un autre message que je retrouve plus... et pour ceux qui pense que rien n'est Niva sauf la caisse, bien détrompez-vous a part les 2 ponts le reste de la mécanique est 100$ Lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop cool, je crois qu on et pas né dans le bon pays Jean ye trop destroy Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wow quel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.sportportal.ru/fotogal/thumbnails.php?album=128 Et lui pour vous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 juin 2008 té pas gentil toi... la mon clavier est tout beurré ....la va falloir arrêté de nous faire baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 belle machine sa mais comment il a fait pour ce renverser... le terrain est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 juin 2008 renverser où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dans les photo ici http://www.sportportal.ru/fotogal/thumbnails.php?album=128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 belle machine et tres bien detailler en photo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ce comme le secret de la caramilk Jean, on le saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'était juste pour nous montrer le dessous, zont fait exprès =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 entierement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sacrebleu un rack comme je desire ..woww belle monture ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites