Invité Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous une question? mes coil a lavant sont afessé et jaurais besoin de les remplacer!!! des suggestions les copains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 jaimerais savoir si les info sur les coil sont exact en attente de mes coil elka,, je doit fite des coil qui sont en meilleurs ett que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de quel info sur les coil tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 celle qui disent que je peut fiter des coil de grand cherokee a larriere par ailleurs jai remplacer un moteur dans un grand vitara.. et jai remarque que les coil sont pratiquement identique a ceux de lada.. pour ma part jaimerais trouver des coil qui sont perfect fit et qui rehausse un peut ..!! des idées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coil perfect fit=coil de lada sinon probablement que les coil de souchi sont pas mal proche. pour les coil de grand cherokee j'ai un doute... faudrait vérifier avec eux qui on déjà installer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 oil perfect fit=coil de lada sinon probablement que les coil de souchi sont pas mal proche. salut lami ya le mot sushi la que je comprend pas ?? peut -etre voulais tu dire suzuki?? peut-tu préciser s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est cà souchiki suzuki ...ce,st que jean est analphabet c'est comme PIF-PAF... c'est Canadian Tire ...(ou Cana PIF-PAF... ou canadian tirelire...) Pis moi je suis baveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon oki oublions le sushie, et parlons d'un foie jaune alors... ou d'une zoukette, entk on parle du truc made in japan oui je parle de suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 pour les coils de Jepp, c'est pas le grand mais le petit, le Cherokee xj de 1984-2001 et c'est les coils de devant (arrières c'est des lames!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est ça que t as mis Steph??? j'aimerais avoir tes commentaires ( ça rehausse de combien? c'est tu plus raide? etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 non... j'ai encore ceux d'origine mais j'aimerais bien en avoir... de ce que je sais, le gars qui avais mon Niva avant en avais mis, oui y va porter plus dure et tu vas gagner un bon 2 pouces. Mais si la suspension est plus dure, tu y perds en flex aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites