Invité Posté(e) le 4 juin 2008 salut tout le monde ca fait un bout que je ne suis pas venue mais je pense avous et zoul me tien au courent je suis desole de ne pas venir aussi souvent que je le peux mais je sa va changer bientot mon ordinateur va se faire reparer apres mon probleme que jai avec mon niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je parlais avec zoul de mon probleme et il me disais que plusieur personne on presentement se meme probleme je vousexplique quand je demare mon niva elle part mais quand je pese sur le gaz jai limpression que le moteur veux ce noyer il ne brule pas son gaz on dirais quil est ma timer mais cela ne se detime pas tout seul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 le tout ses fait apres une journee ou je les fait travailler apres sa journee je les parker et 2-3 heure plus tard jai veulu la repartir et la elle a commencer a tousser et tout le tra la la ....... il existe til un sirop pour quel arrete de tousser hahah merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut content de te revoir ici comment par vérifier si ton injecteur fonctionne bien. fait tourné le moteur et regarde ce qui arrive quand tu donne du gaz... tu as changer ton filtre a essence dernièrement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites