Invité Posté(e) le 2 juin 2008 4 pneus BF Goodrich AT avec rim BWA. Usure égale et pas de coche du a un mauvais balancement, allignement ou autre. A noter que ce modèle sera accepté pour l'hiver prochain. Il a le logo de flocon qui sera nécessaire!!!! Ils sont encore très bon! Je vous les offre avec les BWA... il ne manque qu'un seul capuchon... pour un prix ferme de 200$ faites le calcul, poser et balancer 4 pneus c'est 50$ donc les pneus et les rims ne vous coûte pas cher!!!! steph............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu as acheté quoi d'autre steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 hi steph , can you send the wheels to europe esp. germany ? regards bellalada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est quoi la taille de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a vu de nez sa me semble etre du 215/75R15 c'est sa Steph???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et vlan!!!!! t'as l'oeuil Jean... 215-75r15..... désolé pour l'oublie!!!!! Bella.... forget it!!!!! even for new tires, shipping does not make sense.... It's BFgoodrich tires so should not ben a problem to find un Germany!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Serait-ce mes anciens BWA? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je crois pasmon mat sa dois etre ceux avec les 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 un morceau de robot pour Gonzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 up!!!!!! dernière chance..... seulement 200$ l'ensemble!!! un coup lavé.... 2@ 9/32 et 2@ 11/32 il manque 1 capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Vendu.... merci ya un Niva qui va être beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites