Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis fou alors ça confirme la règle!!!!! Nouveau pneus!!!!!! Faut avouer que ça lui donne d'la gueulle!!!!!! à peine plus gros que mes anciens....... Je sais... ils ont un air de famille.... c'est les même que Bob!!!!! il a su me convaincre Mais Ray aussi avais raison.... faut travailler fort pour mettre de grosse pointure!!!!! du 31-10.5r15 J'ai resté pris ben comme ils faut suspendu sur le diff de devant et de derrière... passé proche de tout abandonner tellement on a travaillé pour le sortir!!! j'ai pas aimé!!! ché pas pourquoi!!!! alors j'ai pogné les nerf et j'ai mis le plus gros possible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 juin 2008 woww chanceux moi ca entre pas sous le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 as-tu descendu le differentiel avant? Parce qu'avec une mini découpe comme la tienne tu as du lever la suspension beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 j'oubliais, c'est très beau! ET TRÈS UTILE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 steph a dit: J'ai resté pris ben comme ils faut suspendu sur le diff de devant et de derrière... passé proche de tout abandonner tellement on a travaillé pour le sortir!!! j'ai pas aimé!!! ché pas pourquoi!!!! alors j'ai pogné les nerf et j'ai mis le plus gros possible!!!!!! Hé bien, ca vas t'arriver encore, mais juste un petit peu plus loin,, Cé tu beau un niva avec des gros tire,,, je vais avoir de la difficulté à vous suivre,,, à quand le winch, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Sol.... et Hugo... merci levé de 2 pouces tout le tour!!!!! Ray.... toi tu as l'expérience, tu va surement te rendre plus loins que moi et pour le winch, ça va venir... mais j'ai un hi-lift et un yenker a acheter avant!!!!! as-tu réparer le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ben si jamais je fais plus loin que toi ce sera réconfortant, parce qu'avec dom et bob, misérablement je suis toujours le dernier..... (ps la winchette championne est réparée, et une chance parce que la semaine passée, y a travaillé en maudit, dom m'a dit que la platine se gauchissait lors des tires dans la boue) (toutefois, c'est le pot catalytique qui en a mangé un coup, incroyable il est chiné, comme un miroir,,, faudrais vous poster une photo) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pour le winch, j'ai tourné le niva dans la boue avec, en l'attachant à un arbre à 60 deg du camion. Étonnant,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 alors ray, tu conseil le Champion apres tes essaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ben je dois dire, qu'il m'a servi, bien servi et je suis satisfait. mais, recommencer, j'irais pour un warn, tel que celui de bob, garantie à vie, et de beaucoup supérieur en puissance. pis comme je l'ai dis souvent, quand t'as les deux pieds dans la boue, toujours mieux d'avoir un treuil rapide,, et ce serait avec câble synthétique, je suis tanné de me faire manger les mains. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 En fait à y repenser,,, le champion mérite des éloges puisqu'il ma sortis maintes fois de situations embarrassantes,, tel que la fois cet hiver passé, ou j'ai resté pris dans la piste de ski, en face du chalet, devant mes confrères,,,alors il était impossible de reculer un remorquage. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas des pneus légal pour le hors-route cà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est vraiment sexy ta Niva Steph, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Influance de Bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ouein ,,,tu as de beau pneu steph Je vais aller voir sur le mien, si ils sont toujours dessu ... Farce a part ,,,,tu vien faire un tour quand ? tu est bon pour me suivre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bravo ! un autre de converti. J'aimerais bien voir plus de lada avec nous lorsque nous faisons des sorties, les jeeps s'imaginent qu'ils sont les tops et c'est vrai !!! mais en nombre seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Eh ! steph reste le diff soudé et la tu jases ! si t'a besoin d'un bon soudeur ben moi j'en connais un qui a de l'expérience la dedans ! einh! bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 dom, j'aime bien ton avatar, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Cute la Grenouille Doom!!!! tu devrais la faire faire en collant pour ton Niva!!!! oui, le diff, j'y pense...... ca va me coûter une coupe de bière j'pense!!!!!! hein bob? Ben pour les sortie, je suis près Doom maintenant a me joindre a vous... mais comme vous savez, une fds sur deux je suis ici.... pis cette fds c'est la fête des père..... alors les pères... dans la bouette ou en cravatte... eu... mais ça frottais..... ... bizzare non? alors je vais installé ça demain... acheté chez PJF a Vaudreuil.... excellente place et bon prix!!!!!! http://www.pjf4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui c'est normal !! si ca frotte , Bob, Ray et Moi avons des Spacer a l'arriére. Par contre si tu as fais une rehausse a l'arrière, le frottement du côté gauche est du a l'alignement du pond arrière. Il est nécessaire d'allonger la barre transversale de 1/2 pouces environ. Ca c'est pour une rehausse de 2 pouces environ. tu n"as qu'a vérifier a l'œil le centre du pneu par rapport au châssis, les deux coté doivent être a la même place. doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ha oui, ralllongé la barre.... vais avoir besoin d'aide je pense pour ça..... pas de soudeuse assez forte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Avant d'être laver et d'avoir les bumper repeint..... ça flex en crime un Niva!!!!!!! on voit bien la déportation que Doom parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 juin 2008 COOL tes pneus, tu vas t'aventurer plus loin dans les trails............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouian du jolie ca chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites