mugly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 areoglisseur des annee 70 avec moteur 399cc 2 cylindre starter neuf carburateur remonter lan passer fil de bougie coil et bougie changer vien avec trailler a bateau 16 pied 2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un vrai aéroglisseur!!!!! la toile du coussin d'air est bonne ???? Tu aurais pas des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ses avec un barge jessaye de envoyer la photo ca seras pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ahhh c'est pas un aéroglisseur parce que sa c'est un aéroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ahhh d'accord c'est comme les bateau qu'on utilise dans les Bayou de la louisiane. mais sa doit etre cool en maudit ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui mais lui yer une place et le dessus en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OUI c'est un hydroglisseur....pas un aéroglisseur tu as raison Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y a un qui a ce genre d'engin sur la riìère Yamaska dans le coin de sorel... pis ca fait un bruit d'enfer...pour le peu que ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais c'est vrais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 juin 2008 COLAB a écrit:OUI c'est un hydroglisseur....pas un aéroglisseur tu as raison Jean. hydroglisseur c'est sa le nom que je cherchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ses sur que ca avant pas vite mais ses un moteur de skidoo donc tu peu mettre ce que tu veut et jen aie vue avec un moteur 1100cc de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca ses le trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 13 juin 2008 A mon humble avis ....ce doit etrte le CH colé a l avant qui doit ralentir de beaucoup l engin !!!!! lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dison que ca aide pas mais la yer plus la le collant et jai un acheteur qui vien aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cool fait un p'tit message si jamais tu la vendu que je puisse fermé l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OUI SES VENDU CA VA ME PERMETRE DE REPARER MA LA DA COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 félicitation et content pour ta lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites