Vaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 4 rims de 16po à vendre, faite une offre. Ils ont des pneus mais je ne me rappel plus de leur états, si ça intéresse quelqu'un je pourrrais avoir des photos sous peu. Vaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon les pneus sont fini, mais les rims sont bons. J'ai pas encore ue le temps de faire des photos, mais je peux en faire sur demande pour personnes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai comme l'impression qu'ils vont être vendu pour le métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 août 2008 sont combien pour le métal...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 des rims 16 pouces on tu plus de offset que les bwa 15 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vais mettre une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ok je vais voir ca demain je te donne de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moi peut être interessé si plus de ofset que mes 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites