Zoul 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon.....depuis 5 jours que mon bébé tousse.....quand je vient de partir pas de probleme...apres 2ou 3 stop, quand je repard le moteur est au ralentie (quand il etoufe pas tout cour ...ilfaut que je donne uncoup de gaz pour quil etoufe pas ....quand je roule plus que 2 mins c est pas juste au depart en premiere qu il fait ca .....il le fait en 2 et en 3 (quand le moteur baisse de regine et que je lui reddonne du gaz )il m a etoufé 2 fois dans les mains hiere....je pense pas que c est l arrivée d essence car ....il sens le gaz en crime quand il tousse et que je suis obligé de lui donner du gaz...comme si il ne brulait pas tout son fuel j ai changé les fils de bougie hiere .....sans plus de resultas.......conseil quel qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 T'as une alarme de check engine,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca ressemble au problème (même) que SOL avait... O2 Sensor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tes bougies n l'air de quoi? ton filtre a air? sa l'air con mais on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 mai 2008 premierement mon chek engine a toujours été alumé depuis que j ai mon bébé....2 emme...je vient de changé mes bougie il y a 4 hrs et le probleme persiste ...3emme mon filtre a aire a l air beau ...et 4 emme ...c etais quoi au juste le probleme que sol a conue ....(comment y a til remedié) zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 premièrement tu va déconnecter ta batterie 1 ou 2 minutes, ensuite tu rebranche... tu démarre la Niva et tu regarde si le check engine allume... s'il allume encore, il faut faire sortir le code et trouver la description du problème... sa sert a rien de vérifier 30 000 truc si tu fais pas sa en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je poigne ca ou ...la liste des code j ai pas trouvé ca nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CODE 13 PAS DE SIGNAL DE DÉTECTEUR D'OXYGÈNE CODE 14 TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TENSION DU SIGNAL TROP BASSE CODE 15 TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE CODE 21 POSITION DU PAPILLON TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE CODE 22 POSITION DU PAPILLON TENSION DU SIGNAL TROP BASSE CODE 23 TEMPÉRATURE AIR D ADMISSION TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE CODE 24 PAS DE SIGNAL DE VITESSE DE VÉHICULE CODE 25 TEMPÉRATURE AIR D ADMISSION TENSION DU SIGNAL TROP BASSE CODE 33 PRESSION ABSOLUE DE TUBULURE D ADMISSION TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE CODE 34 PRESSION ABSOLUE DE TUBULURE D ADMISSION TENSION DU SIGNAL TROP BASSE CODE 35 ERREUR DE RÉGIME DE RALENTI CODE 42 CALAGE ÉLECTRONIQUE DE ALLUMAGE PROBLÈME DU CIRCUIT DE COMMANDE CODE 44 INDICATION D'ÉCHAPPEMENT PAUVRE CODE 45 INDICATION D'ÉCHAPPEMENT RICHE CODE 51 ERREUR DE PUCE DETALONNAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 deconnecte ton sensor celui qui est apres hose prestone ..moi ca a passer ..lolll plus grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 hum.... connection corrodés sous les coils pack!!!!!!! ou/et les coils pack fini, craqué!!!!! donne moi ton mail en MP Zoul, je t'enverrais le livre de l injection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites