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Zoul

bébé tousse et s étouffe

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bon.....depuis 5 jours que mon bébé tousse.....quand je vient de partir pas de probleme...apres 2ou 3 stop, quand je repard le moteur est au ralentie (quand il etoufe pas tout cour ...ilfaut que je donne uncoup de gaz pour quil etoufe pas ....quand je roule plus que 2 mins c est pas juste au depart en premiere qu il fait ca .....il le fait en 2 et en 3 (quand le moteur baisse de regine et que je lui reddonne du gaz )il m a etoufé 2 fois dans les mains hiere....je pense pas que c est l arrivée d essence car ....il sens le gaz en crime quand il tousse et que je suis obligé de lui donner du gaz...comme si il ne brulait pas tout son fuel


j ai changé les fils de bougie hiere .....sans plus de resultas.......conseil quel qu un

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Invité
T'as une alarme de check engine,,,

ray

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premierement mon chek engine a toujours été alumé depuis que j ai mon bébé....2 emme...je vient de changé mes bougie il y a 4 hrs et le probleme persiste ...3emme mon filtre a aire a l air beau ...et 4 emme ...c etais quoi au juste le probleme que sol a conue ....(comment y a til remedié)

zoul

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premièrement tu va déconnecter ta batterie 1 ou 2 minutes, ensuite tu rebranche... tu démarre la Niva et tu regarde si le check engine allume... s'il allume encore, il faut faire sortir le code et trouver la description du problème... sa sert a rien de vérifier 30 000 truc si tu fais pas sa en premier.

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je poigne ca ou ...la liste des code
j ai pas trouvé ca nul part

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CODE 13 PAS DE SIGNAL DE DÉTECTEUR D'OXYGÈNE

CODE 14 TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
TENSION DU SIGNAL TROP BASSE

CODE 15 TEMPÉRATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE

CODE 21 POSITION DU PAPILLON
TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE

CODE 22 POSITION DU PAPILLON
TENSION DU SIGNAL TROP BASSE

CODE 23 TEMPÉRATURE AIR D ADMISSION
TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE

CODE 24 PAS DE SIGNAL DE VITESSE DE VÉHICULE

CODE 25 TEMPÉRATURE AIR D ADMISSION
TENSION DU SIGNAL TROP BASSE

CODE 33 PRESSION ABSOLUE DE TUBULURE D ADMISSION
TENSION DU SIGNAL TROP ÉLEVÉE

CODE 34 PRESSION ABSOLUE DE TUBULURE D ADMISSION
TENSION DU SIGNAL TROP BASSE

CODE 35 ERREUR DE RÉGIME DE RALENTI

CODE 42 CALAGE ÉLECTRONIQUE DE ALLUMAGE
PROBLÈME DU CIRCUIT DE COMMANDE

CODE 44 INDICATION D'ÉCHAPPEMENT PAUVRE

CODE 45 INDICATION D'ÉCHAPPEMENT RICHE

CODE 51 ERREUR DE PUCE DETALONNAGE

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deconnecte ton sensor celui qui est apres hose prestone ..moi ca a passer ..lolll plus grippe

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Invité
hum.... connection corrodés sous les coils pack!!!!!!! ou/et les coils pack fini, craqué!!!!!

donne moi ton mail en MP Zoul, je t'enverrais le livre de l injection!!

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