Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ouverture méga parc 4 par 4 des laurentides,

Messages recommandés

Invité

Toute une sortie, cibole, la encore, je me suis embourbé pas à peu près.

Je suis partis ce matin sans bottes et linge de rechange en me disant, que c'est les laurentides, y a de la roche pas de la boue, et de plus, bob n'est pas la.

Alors, question d'une petite sortie.

Ca débute bien, on grimpe c'est propre, dans le bois, pas facile, j'ai frappé quelques roches mais bon,,,

Et en après midi, je demande à dom, de tester une petite trail à gauche, en bas de la piste, puisqu'il y avait un peu d'eau et personne n'y avait passé.

Dom s'élance et je le suis, mais dans le dernier 200 mètres il s'embourbe, au cb, il me dit vas y, alors j'y vais.

Ben ca duré 1:30h, j'ai même tourné le niva dans la boue à l'aide du treuil, pas de bottes, le plus drôle c'est que des potes se sont offert de nous aider,, donc dans pas plus de 600 mètre il y avait 2 jeep, 1 cherokee et 2 ladas dans la boue avec des élingues et des treuils. Ajouter à cela, au moins 20 personnes se marrant à nous voir gossé.

Lui il avait un jeep impeccable, pas un spot de bouette, avant de m,aider,,,et de rester à son tour, pris,

En plus, moi j'étais le dernier, le tata,, pas de bottes,,

Enfin, plus de bouette que la semaine passée, je vous prépare une vidéo..

ray

Invité

Ray ,,ton ami a falli perdre sa casquet ....... mdr
Dimanche j espere que tu es partent pour une autre ride ....
Si tu vien dimanche matin ,de bonheure ,,,,je vais t en faire un ptit cho,,,,de bouet

Invité
En tous les cas, tu files toujours un peu cheep, alors que 4 jeep son pris dans une trail et que tu es le dernier,,,,

ray

• Créer...