Invité Posté(e) le 24 mai 2008 4mags lada d'origine 15pouce 100$ peinturer l'été passé il sont vraiment propre je reste a rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ta tu les 3autres centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si tu peu t'informer pour me les shiper par autobus a sorel tracy je les prends et je paie le trnasport biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c'est bon je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je c pas trop combien ca pesse jai demender pour 100 lds c'est 43$+taxe pour sorel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouian pas donné ..je m'informe de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Vu que c'est des mags ça risque d'être un peu moins que 100 lbs, un mag de 25 lbs c'est de quoi de gros en maudit... si y'a pas de pneu dessus je veux dire... Les super léger c'est 7 à 10 lbs, régulier probablement une quinzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est sur ca fait lourd 100 lbs c'est sur c'est moin que ca. par bus c'est plus cher que d'autre je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Pas rapport mais.... t'as vendu ton niva tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Passe tu par québec de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je sais pas si je vais y aller prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites