Antoine01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, Une très jolie policière m'a émise un costat d'inspection mécanique... je dois la passer ou faire "la passe". Quelqu'un a des conseils pour la passer, quoi arranger, et est-ce que je peux mettre du tapis sur le plancher pour camoufler le fait que les ancrages des sièges ont été ressoudés (plus ou moins proprement, mais solide) sinon, quelle est la méthode a suivre pour éviter l'inspection? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a laime pas les lada la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fait la passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tony transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coordonnées et fonctionnement svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la passe a tony marche juste si ca fait plus dun ans quelle es pas plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 t'es sûr que y'a pas moyen de sauter une inspection "normale" avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 est-ce que ce serait possible d'avoir plus de détails?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 peu te donner le tel si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 XXX-XXX-XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ses pas dure a passer linspection par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tout échange de numéro de téléphone doit ce faire en MP... même que cette discutions devrait être fait par MP également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites