Zoul 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j ai enfin fini ma job de body ; j ai 2 beau bas de caisse (sol) neuf...(pliée sur mesure).....j ai rafistolé mon coffre ....fait la peinture ....gravel guard dans le bas de caisse et l interieur des ailes....nouvelle antenne de c.b. 5`pieds(willsons trucker 2000).....il me reste l interieur a finir la peinture....un bon clean up ....a oui j attend mes 2 colant de porte et celui du hood ...surment cette semaine (l'enclume et la fau ,surmonté de l étoilea0 en noir voici quel que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voici mes bas de caisse .....je l ai ai fait pliée et je l ai ai instalé et decoupé pour que ca fit ...apres ca poté de fibre de verre....etc..etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 mai 2008 desolé Jean ....je sais que c est pas la place pour les photo...mais je voulait montrer le produit fini ....ca fait 1 sem que je travail desus .....tu changera ca de place quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 yer b eau men jaimerais bien faire le mien aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 belle jobe Zoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas de problème pour les photo a vrai dire c'est pas mal la sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c tu de valeur que tu reste pas plus proche de chez moi pcq tu aurais un contrat avec le miens c sur. Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cool job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Yep comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je dois dire que c'est vraiment beau, surtout si comparé à ma caisse pleine de rouille et de boue,,, bonne saison zoul,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 31 mai 2008 neuf neuf ca superbe .Tres jolie Zoul .Tu es dans le body shop quoi tu peinture ?? crime j'aurais 2 aile moto et reservoir a faire noir.. crime je t,eenvoie ca par la poste et tu me fais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La petite fumée a écrit:Je dois dire que c'est vraiment beau, surtout si comparé à ma caisse pleine de rouille et de boue,,, bonne saison zoul,,, ray maintenant que tu en parle Ray... Qu'est-ce que tu attend pour refaire le body du Niva... elle doit se sentir tres moche quand tu roule avec Dom et Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux souder le diff arrière, fan électrique, t-case haut ratio et pour finir,,, le body,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'Est vrai que tu as fait une belle job de peinture sur ton engin ZOUL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 juin 2008 zoullllll ou es tu j'attend ta reponse pour mes 3 piece a peinturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci les gars ....ca fait plaisir de voir que vous le trouvé cool ....et en plus la j ai replacé mes nouveau autocolant que j ai fait faire pour les porte ....la feaut et l enclume (bien sur ).... c est ma premiere job de peinture et de body ....jamais fait avant !!!! mais si t as besoin d aide mon sol ....envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites