Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugly

on ma traiter de bs

Messages recommandés

et oui on ma traiter de bs a cause que je tournais le coin de rue et jetais dans mon bolide niva que jaime je comprend pas ca va si bien

Tu sais, il faut pas se fier à ce que les autres disent... quand tu as un Niva... et bien fait comme MAGREB... Dit leur... au moins j'ai une voiture... pis toi t'es à pied trou du c..

lolll oui yetais en autobus mais je disais ca parce que ca ma fait rire le prejuger moi je laime ma niva

Invité
moi c un peux pour sa que j'aime les lada si tout le monde aimerais sa et qu'il y en aurais au temp que les civic sa perderais beaucoup de charme

et voila mais ses un parmis tant dautre habituellement jai des bon commentaire

moi je regarde la personne et juste ça il comprend pourquoi il vient de dire une connerie et je passe mon chemin......je pense que ma face doit tout dire..........

Ça doit pas t'empécher de dormir......moi je répond pas aux cons ça pourrait les instruire et ça c'est dangereux.............Passe au dessus de ça. thumright

j'ai déjà eu ce genre de commentaire... et bien d'autre...

un jours j'ai réglé le problème... un gars ma traiter d'innocent et de tout les nom. je lui ai fait faire un tours... en ville pour commencer... et déjà la... le gars me dis... c'est bien plus confortable que le samourai(normal) et sa porte bien, le moteur a l'air quand même fringant... et après le p'tit tours très simple.. un peu de boue et une monté sur cap de roche, bien le gars en voulais une...

les gens on des préjuger envers lada car c'est culturel dans notre belle province de dire que lada c'est de la marde..

Invité

Tu débarque pis tu i pli la crinke pour parti le moteur sa tête Very Happy

j'ai toujours voulue faire sa... mais pas de manivelle Crying or Very sad

j'imagine, par un beau vendredi après midi en plein centre ville... déjà que les gens se retourne pour voir c'est quoi... alors la en la démarrant a la manivelle sa doit être tout un show... mdr

moi un jours jaimerais bien faire comme les hotrod et montrer nos bebe dans un stationnement de restaurant ca serais cool

pour avoir une niva faut etre riche a la base ,,riche de temps
alors tu vois ....

toi t'es un grand poéte devant l'éternel...j'aime ta sagesse administrée avec une si belle justesse.

Hein qu'il est pouette pouette notre Sol............. mdr

peu vous arranger ca moi ici a L'assomption jai un ti restaurant que je pourrais avoir le stationnement un samedi soir quelque chose comme ca

• Créer...