mugly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jaimerais bien savoir ses quelle grandeur merde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Soit une 12 ou une 14 mm... je vais voir en arrivant à la maison laquelle... mais d'après moi 14mm car ceux du t-case ou de la transmission sont du 14 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci ca maiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour la panne à l'huile du moteur 12 mm, et le pont avant aussi. Pour la Transmission 14 mm Ca c'Est sur, je viens de l'essayé (17h30). Pouir le t-case si je me rappelle bien c'Est 14 aussi... de toute facon, ta besoin des 2... RENO-DEPOT (celui de St-Hubert) il y avait jusqu'a 17 mm sur (p-ê même 19 mm)... environ 7$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi ses pour la panne a lhuile merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pourquoi il y a 2 sujet qui parle exactement de la même chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 http://quebec-niva-club.com/general-f5/c-est-quoi-la-clefs-t2523.htm exactement le même sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sais pas moi je lai mis vla 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok lui au moi octobre javais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui, mais c'Est celui ci qui est arrivé en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas grave... je trouve juste sa drôle de voir 2 sujet en tête de liste qui traite exactement du même sujet... et ce que je trouve encore plus drôle c'est que mitch répond sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 mai 2008 désolé... comme tu vois, c'Est pas tout le monde qui fait comme moi... une chance...mais je lis la plupart des messages... c'est pour cà que je réponds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ses tres aprecier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites