mugly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jai un probleme je narrive pas a avoir de frein je garde pas lhuile dans son reservoir et ya pas de fuite en dessous du vehicule je vais enlever les roue demain pour voir avez vous des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cylindre de roue tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien la faut remplir le réservoir et purger les frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Est-ce ecrit qu'il ne garde pas l'huile... si ne garde pas l'huile = fuite !!!! as-tu des photos ? ... une photo vaux mille mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 s'il ne garde pas l'huile faut remplacer les durite souple qui relie le réservoir au MC j'ai eu ce prob sur ma 1997... le revêtement en ''tissu'' était imbiber d'huile a frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je regarde en dessous et rien toute es beau ma chequer ce que niva 95 dit moi aussi ses une 1997 jai chequer les frein arriere toute es beau les cylindre son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites