Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

30 9.50 r15lt....ca passe tu

Messages recommandés

bon ....j aurait un maudit bon deal sur des hankook 30 9.50 r15lt...........je me demande si la decoupe d aile serait grosse sans rehausse...je sais que des 235 85 r15 ca passe (a part dans un angle precis ou ca frote une gernotte dans l aile )....je sais car dogdevil est chausé avec ca....mais je me demande pour les hankook ....de diametrte c est a peine o.8 po de difference ....mais de largeur ....c est 1 po (c est plus la largeur qui m inquiette ........pis pour mes rims bwa ....ca va tu fiter

conseil svp......ca presse.... si non , je vais manquer ma chance !!!!!!

avec un découpe normal sa devrais passer, mais fini les croisement max et çà va frotté quand tu va braquer a fond. enfin c'est mon avis....

Bob, Ray, votre opinion sur le sujet???

Invité
sans rehausse... hum... découpe ça c'est sure et rim de Suchie...question d'avoir un peu de offset pour ne pas frotter a l'intérieur de la cage de roue!!!

le 235 frotte un peu comme tu sais et le 9.5 est un peu plus large donc tu auras besoin de rim offset ou de spacer

Invité
jai du 235/75/r15 et j'ai du coupé les ailes beaucoups et donner de solide coup de masse pour que les pneu frotte pas. Ceci, sans lift

Invité
du 235 sa frotte trop, faut une rehausse indépendant des ailes,

et en plus, t'auras à mettre des spacers en arrière pour libérer l'axe rigide dans les croisements de ponts et les sauts..

j'ai du 235, rehausse à la limite et coupé les ailes, et sa frotté toute l'hiver...

ray

je sais ....au croisement des 235 ...ca frote

de tout facon ...j ai changé d idée ....c est sur que ca look des gros pichous...mais je perdrait trop en maneuvrabilité .....pis rehausse et decoupe ...ca me tente pas vraiment c est temps ci ....

merci pareil les gars ....toujours de bon conseils

Invité
ca va frotter dans les ailles c'est sur !! faut couper les aile avant s et donner quelques coup de marteau a celle de derriere !! et des ke tu va pogner de bosses ca va frotter et tu va brisé tes pneus. moi javait mit des espece de spacer entre les tours de coil springs mais ca frottais pareille kes je pognait de grosses bosses. mais pour fitter sur tes mags BWA pas de probleme

• Créer...