Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1

Dune Buggy niva de J-L

Messages recommandés

Invité

Hint: regardez dans le menu à gauche pour voir les différents albums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, ca permet de voir l'ampleur de la tache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Mad Max n'a qu'a bien se tenir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici plus en détails où j'suis rendu.
D'abord l'allure général

Première modif indispensable un stering demper pour pouvoir rouler les 33

Ensuite mon drop de 3po des deux tables avant, les shim de 2po sur les ball joinr et mes nouveau ressort de Ranger


Mon entre d'air avec filtre en mousse style motocross

Puis ma ligne d'exaust qui vient de l'orange mécanique

Et en dernier mon shifter modifier

Et le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleux,

c'est plus légér que le niva,

ay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'aurais oui, mais avec les 33 pis le winch j'pense plus. 2500 lbs environ au lieu des 2000 du niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tubes, c'est du calibre léger,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé du tube ordinateur calibre 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En baissant les tables, tu peux mettre de plus gros pneu mais ta clearance au sol est moindre? Au l'augmentation de la grosseur des pneu fait que au bout du compte ca revient au même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calibre 40, tu veux dire sch 40,,, si oui, alors, ce doit être rudement solide.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cédule 40, en bon francais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en doppant mes tables ma clearance au sol est plus grandre parce que j'ai pas passer le centre j'ai juste baissé les tables.Moi j'ai rien sur le pneu fa que j'avais pas besoin de ça pour mettre des plus gros pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...