JL1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon voici enfin les photos de mon buggy. Vous allez pouvoir même voir la construction. http://s281.photobucket.com/albums/kk219/Jean-Louis23/Buggy/ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Hint: regardez dans le menu à gauche pour voir les différents albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos, ca permet de voir l'ampleur de la tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 WOW Mad Max n'a qu'a bien se tenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon voici plus en détails où j'suis rendu. D'abord l'allure général Première modif indispensable un stering demper pour pouvoir rouler les 33 Ensuite mon drop de 3po des deux tables avant, les shim de 2po sur les ball joinr et mes nouveau ressort de Ranger Mon entre d'air avec filtre en mousse style motocross Puis ma ligne d'exaust qui vient de l'orange mécanique Et en dernier mon shifter modifier Et le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merveilleux, c'est plus légér que le niva, ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avant j'aurais oui, mais avec les 33 pis le winch j'pense plus. 2500 lbs environ au lieu des 2000 du niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Les tubes, c'est du calibre léger,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cé du tube ordinateur calibre 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment trop cool ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 En baissant les tables, tu peux mettre de plus gros pneu mais ta clearance au sol est moindre? Au l'augmentation de la grosseur des pneu fait que au bout du compte ca revient au même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Calibre 40, tu veux dire sch 40,,, si oui, alors, ce doit être rudement solide. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 cédule 40, en bon francais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non en doppant mes tables ma clearance au sol est plus grandre parce que j'ai pas passer le centre j'ai juste baissé les tables.Moi j'ai rien sur le pneu fa que j'avais pas besoin de ça pour mettre des plus gros pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites