Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bon ,,,,salut a tous Dimanche je vais faire une sortie habituelle avec mes copains et je voulais savoir s`il y avait des intéressés.......s`il y a des intéressés je vais poster un lieu de rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'y serai bob, et de plus, j'aurai la caméra,,,couche toi de bonne heure pour être en forme,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super une Sortie avec Bob, sa fait longtemps que j'attends sa. Les vidéo/photo vont être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ouen ,,,,J ai promis de rester tranquille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouen, ouen, jusqu'au premier trous de bouette,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca l'air pas pire cette trail la. Faudrait que j'essaie une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites