Vaz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quelqu'un sait c'est quoi le bolt patern du Niva ? Vaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mai 2008 5 x ??? prend un ruban a mesurer et mesure centre/centre d'une bolt a l'autre... tu dois prendre la mesure en millimètre. mais ce qu'il est aussi important de prendre comme mesure c'est le coeur de la roue, car sur la Niva il est très gros... enfin plus gros que sur 90% des véhicule. comme sur mon dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 5x5.5 le "bore" (centre de la roue) est à 94mm si je ne m'abuse, un peu de inset sur les rims 16'' et je crois que les BWM sont neutres, sinon c'est offset minime (je peux voir la différence entre où est mon 16'' et où était mon BWA par rapport à l'aile... Tu peux mettre des roues de sidekick (et variantes, d'ailleurs si vous voulez des mags 16'', Sidekick sport proche de 2000 en avait), Vitara, CJ je crois que ça rentrerait (je sais pas c'est quoi la grosseur du centre), F150 si tu fais grossir le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 kis sportage sa fait aussi... donc pour des mag sur le 16 c'est une option... même que apres 2006 il y a l'option 17 pouce pour ceux qui voudrai avoir un simili low profile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ou qui veulent mettre des pneus vraiment immenses =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voitures avec le même boulon-modèle (bolt-pattern) qu'un Niva : http://www.ladaniva.co.uk/baxter/resources/StudPatternList.htm (excusez svp mon français - il est fait par le moteur de traduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Very useful, baxter...Nice site! Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites