mathpaquet 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quelqu'un sait où faire des doubles de clé Lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ici a shawi... frajo a trouvé aussi a MTL mais Quebec... un serrurier pres d'un ancien dealer Lada surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Selon Zoul " j ai lue sur le site que la clef qu il me faut pour mon demareur est une peugot n11 et bien je vous annonce aussi que la clef de - reneault rt 15 , fait tres bien l affaire , avis au interressé.... quand j en est trouvé j en est fait faire 3 . ont prend pas de chance .... " et selon Frajo "Bon... Pour votre information: J'ai été faire les doubles des clés aujourd'hui... alors.. Serrurier Amherst Coin Ontario et De la Visitation, Montréal Clé de porte: FT38 ou SF6 Clé d'ignition: La nôtre était une NE32 qui est l'équivalent de la NE11 (ce sont 2 fabricants différents) Par contre, il n'en avait pas en stock alors il m'a forgé une NE23 pour qu'elle fit. Et ça marche! Alors, vous savez maintenant qu'il y a un autre serrurier à Montréal qui peut faire vos clés!! Joëlle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Sinon moi j'ai commandé directement sur ebay, ça vient en kit de trois, deux serrures et une ignition, j'en ai deux pour serrures si qqn en a de besoin, j'en ai déja deux pour mon bazou... M'a coûté à peu près 10$ au total et le gars qui me l'a fait m'a pas chargé vu que j'avais la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 perso c'Est ce qui est le mieux... les clé sur ebay sont les vrai clé lada... je connais trop de monde qui ce sont retrouvé avec un clé ''incompatible'' coincer dans la switch d'ignition... et 10$ pour les 3 c'est toujours bien moins cher qu'un barillet qui coute dans les 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'te les prendrais moi Mat...j'ai juste une clé pour les porte de Boris et elle est en train de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 envoie ton adresse par e-mail, je vais te poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour moi j ai fais faire mes cle chez serrurier moderne a terrebonne pour tous mes double ne me demande pas les des cles je les sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 9 mai 2008 en tout cas mon Math ....notre serurier a thetford a encore quel que exemplaire .......si ca t interesse fait mon signe ....c est pas trop loin malgré tout .....si tu passse dans le bout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non Zoul, je ne suis pas allé à Thetford depuis un petit bout déjà...sinon c'est sur que j'serais allé me chercher une pizz... mais on le sait jamais, surement que mon boss va me renvoyer là un moment donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 10 mai 2008 en attendant, L'autre Mat m'envoie des blanks.... et je tiens à présenter publiquement toute ma gratitude pour son généreux geste gratuit et grandement gallant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila le vrai esprits Niva... entraide sans but lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites