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Ca presse !!! Recherche kit pour trainer niva

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Salut je sais pas le nom mais je recherche barre de tire pour tirer mon niva en arriere mon truck sur route ou bois ..

avez vous quelque chose ou Ou je peu trouver ca ..merci

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va ou il loue des camion de déménagement généralement il on des remorque pour voiture... tu monte la nive dessus et tu t'en va... j'en ai louer un il y a 1 ans et pour 2 jours sa ma couté 80$... beaucoup mieux qu'une barre de tire et mieu qu'un dolly...

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j'ai loué 2 fois un dolly, et c'était environ 80$ pour 2 jours. Pour la barre de tire regarde les places d'attaches remorques peut-être.

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t'as des chums soudeurs toi me semble....ils vont te faire ça easy Mec... thumright

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Invité
Petit avertissement, c pas recommandé de remorqué la plupar des véhiculs avec transmission manuel sur une grande distance a vitesse élevé, ca donne use prématurémant la transmission a cause de ca conception.
C'est l'arbre d'entré qui fait tourner cel du bas (qui lui fait circuler l'huile dans toute la transmission). Quand tu roules en position neutre, le moteur éteint, l'arbre principal tourne mais a l'intérieur des gears et des sincromèches mais sans huile pour les lubrifier puisque une gear ne fait tourner l'arbre secondaire.
J'ai regardé le principe de nos Niva et je crois la meilheur solution pour ce que tu veux faire, c'est soie les 4 roues sur une plate forme ou les 4 sur le sol mais avec la transmission ET le transfer case au neutre(shifter du Hi/Lo et dif/unlock). Les rou entraine le shaft du bas dans le transfer case et donc les composantes demeure lubrifieé dans le transport et ne font pas tourner la transmission inutilement

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ah bon merci pour infos

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si tu remorque ton Niva avec une bare de tire ou un dolly... en fait surtout si tu utilise le dolly, il faut absolument débrayer le t-case sinon bonjours les dégat...


Perso je te recommande fortement de louer un auto transporteur...

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ca prend environ une quinzaine de minutes enlever l'arbre de transmission arrière, si on veut remorquer avec les roues d'en avant sur le dolly. C'est une précaution, c'est pas long et rien ne tourne a part le diff arrière.

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Invité
la magie d'un vrai 4x4...comme nos bebelle... c'est le t-case.... une fois au neutre, ben c'est au neutre...tu remorque et c'Est tout!!!!

pourquoi pensez-vous que la plupart des gens qui font du VR achète des 4x4 (jeep, suchie ou autre)? justement pour ça!!!! t-case au neutre, batterie débranché et clef tourné... pour débarrer le volant... c'Est tout!!!!!!

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Et voilà.......................................................................hum

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Invité

oui mais les 4 rou au sol pour nos Niva ou sinon le drive shaft arrrière enlevé c'est bon aussi. good Pour les autres modèle de 4x4, je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat(je doit voir le mécanisme interne avant de m'avancer)

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vous ete pas certain alors ??

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merci vaz et pour installation je sais pas si je dois modifier ou ca s'attache apres le bumper ???

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Invité
à la facilité avec laquelle j'ai petté une des bolts de mon bumper arrière quand j'ai essayer de l'enlever, je m'arrangerais pour que ça tienne après les poteaux qui retiennent le bumper, pas après le bumper en tant que tel...

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Invité
Je suis sur que y a pas de problèmes avec les 4 rou au sol avec le transfer case et la transmission au neutre tous les 2. Par contre si tu mets les rous avant sur un doley sa marche pu, y faut a se moment là que tu défasse le drive shaft arriève. C un ou l'autre. De tout mettre au neutre ne suffit plus si seulement 2 rou tourne sur le sol mais si les 4, c ok.

Là ou je ne suis pas sur, c sur d'autre genre de 4x4. C'est pas tous les 4x4 qui sont fabriqué de la même facon et c'est pour ca que ca peut varier d'un modèle a l'autre. Voila pourquoi je ne veux pas m'avancer pour les autre modèles puisque je n'ai pas eu la chance de les étudier en profondeur.

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ok je vais voir ca ..y a ca chez tout les canadian tire ou faut faire venir ailleur ??

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