Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et c'est parti pour les problèmes! (embrayage)

Messages recommandés

Invité
Berdel de morde! Suis con, je regardais pas du bon côté -_-

Habitué que j'étais d'avoir un problème du côté droit, j'ai pas regardé comme il faut de l'autre côté, résultat, du côté gauche y'avait aussi un support de diff de cassé, celui inférieur ce coup là, donc mon diff tenait "en diagonale", un support inférieur à droite et un support supérieur à gauche, ça pouvais bien plier n'importe comment quand je roulais!

Donc, le temps que le WD40 se décide à pénétrer pour que je démanche mon amortisseur, je vais pouvoir enlever le support de gauche, on va en profiter pour le renforcir lui aussi et on va refaire les deux soudures, après ça, elle est heavy duty ma Lada! enfin... j'espère!

Steph: ai décidé de poser les Rancho trop courts que tu m'avais donné, on va voir comment ça travaille =P

Moi, je suis rendu avec 4 ranchos avant et arrière et ma Christine roule comme un charme... faudrait que je r`gle mon problème de fuite en avant... pis là elle roulerait quand j'en aurais besoin... vais appeller garage car mon garage me sert à d'autres fin présentemetn et je ne peut pas me permettre de la laisser dans le garage pendant plusieurs jours...

Invité
Les ranchos que j'ai eu de Steph sont trop courts, alors ils sont adaptés avec des U-Bolt, je vous montre une photo demain, je devrais être bon pour finir de les poser les deux, faut juste que je déprenne une maudite bolt, j'ai pas encore sorti la masse, mais ça s'en vient!

• Créer...