COLAB 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Steph le Rêveur sort de chez nous ce soir et il va essayer pour nous un des produits de cette Cie : ---ICI--- ---LE KIT D'ESSAIS LÀ--- On devrait avoir un produit miracle ou presque pour la peinture de nos bébelles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'en ai acheté un litre la semaine passée. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 où ça s'achète ce produit miracle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Par la poste, le distributeur est à St-Lambert. C'est une formlation à l'uréthane. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est comme le polyuréthane des parquets de bois,,, type cristal. rau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Saint Lambert de Lauzon? c'est pas loin de chez moi ça...t'as l'adresse exacte, et # de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah c'est pas à Lauzon ....http://www.por15canada.com/can/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien si les test sont concluant va falloir que je m'en procure... car j'ai fait un échange avec steph... t-shirt contre carbu de chevette... alors je dévrais faire tourné le moulin dans plus ou moins longtemps. et j'ai de la job de body a faire dessus donc... vous imaginer la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 mathpaquet a écrit:Saint Lambert de Lauzon? c'est pas loin de chez moi ça...t'as l'adresse exacte, et # de tel? Tu es dans quel coin math? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 La petite fumée a écrit:J'en ai acheté un litre la semaine passée. ray j'espère que tu as acheté le nettoyant et l'aprêt..... ils sont très important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'suis au centre ville à Quebec, Lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'est un dégraisseur et un traitement des oxyde à base de zinc, et j'ai en effet les produits, il reste à appliquer,, mais, le temps me manque puisque je suis dans le tcase . ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et puis?? quelqu'un l'à essayé le POR15 ?? des commentaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 faites attention !!!!! oui ca fonctionne bien pour la rouille mais ca résiste pas aux rayons UV Il faut donc aussi apliquer une peinture normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Une façon idéale pour la peinture normale c'est de commencer à la shooter pendant que le POR15 est encore un peu humide, comme ça la première couche adhère mieux... truc pris sur Québec4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 en plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 concluant ou pas le produit j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'sais pas pour vous...mais moi sur les 3 derniers messages y'a rien d'écrit?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Reprise de la question, tu as fait l'extérieur en entier au por, et au fusil,,, ensuite couvrir d'uréthane, en ensuite, tu vas sabler et peinturer, si oui, évite le bleu poudre, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on dirait qu'on as perdu une journée... en espérant que ce ne soit pas le jour de la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non Ray, j'ai appliqué POR15 et une couche de Blackcote qui est résistant aux UV. Ça c'est ma couche finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et oui, c'est fait au pistolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 hum.... ca l'Air bien!!!!! hate de voir la bébitte toute neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ces frais que ces un belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Techniquement, noir n'est pas une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 héhé...ouin... on devrait dire le noir c'est des couleurs!!!! puisque c'est le mélange de toutes les couleur!!!! allez... on veut voir la totale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit:héhé...ouin... on devrait dire le noir c'est des couleurs!!!! puisque c'est le mélange de toutes les couleur!!!! c'est l'inverse...c'est l'absence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 en effet, en peinture toutes les couleurs ensemble ça donne du blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 oups.... me sens nono!!! désolé!!!!!!! les arts n'ont jamais été ma force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 MatLax a écrit:en effet, en peinture toutes les couleurs ensemble ça donne du blanc ^^ en lumière ca donne du blanc en peinture toutes les couleurs ca donne du brun foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 autrement dit un BRUN CACA D'OIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Noir c'est un TON.... blanc aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 godin a écrit:en peinture toutes les couleurs ca donne du brun foncé effectivement. Essayez de prendre plein de couleur différent pis ca fais un brun kaki(pour ne pas nommer si haut la citation de PN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 aaaaaaaaaaah, moi aussi me suis trompu alors =( j'avoue que j'ai vu ça dans un cours d'optique au secondaire alors c'est plus logique que ça soit en lumière, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 peu importe, pourvu que tu aimes le résultat obtenue, le reste tu t''en fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Techniquement, noir n'est pas une couleur wow... j'pensais vraiment pas que la discussion continuerais sur ce sujet quand j'ai posté ce message. Vous êtes trop fort les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites