Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Y aurait-il des partant pour une tite sortie Samedi le 3 mai? trop de neige en Mauricie.... mais.... faites vos offres!!!!!! Une sortie de bouette... penses que c'est le plus beau cadeau a offrir a mon ado de 13 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pas possible pour moi, je serai à Edmonton pour la semaine, mais, j'informerai dominique, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je ne peux pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi ...j aurait bien aimé...mais il faut que je le sache au moin deux semaine a lavance pour me prendre un congé (car je travail le f.d.s.) mes chum font d ailleur une sortie dimanche prochain et je n y serait meme pas....je travail la prochaine fois ,peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pauvre steph... pas chanceux sur ce coups la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 t'en fait pas, l'été est longue,,, la saison dernière j'ai manqué de parteners pour les sortie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bah.... pas grave.... avec la pluie la neige a fondu pas mal.... vais aller bouetté ma bebelle quand même!!! d'autant plus que mon alternateur ne sera plus a l'eau... il est tout haut!!!!! photo a venir, ma blonde est partie avec ma camera........ à Paris.... chanceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 mai 2008 demande lui de te ramener des pièces de la bas... tu sais un cylindre ou 2 de clutch sa peut toujour servir... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites