Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet

ma nouvelle acquisition...

Messages recommandés

Invité
quoi comme grandeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tabouere ! tu as trouvé ça ou ???? Vraiment cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble que ça a l'air gros pour du 29 comparé aux autres pneus... p't'être moi qui a passé trop de temps sans voir ma Lada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même monte que moi mais pas le même dessin, un tres bon choix de taille de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
bien du 650 c'est plus gros que du 29 du 600 sa équivaut au 29... toi sa donne du un peu plus que 30



c'est pas 6.5'' + 6.5'' + 16''? je croyais que c'était ça le calcul normalement pour ce type de désignation de la grandeur, m'enfin, j'avais raison, c'était gros pour du 29'' Wink

Si t'as une chance de peser la chose j'en serais hyper reconnaissant! (parlant de ça, qqn sait le poids d'une jante 16'' vs un mag 15''?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et enfin, c'est quoi la marque, c'est un radial, le diamètre et la largeur,,

ca l'air d'un 31 po.

(en passant, c'est plus qu'une découpe d'ailes qu'il te faudra)

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas perdre à tout jamais, tes belles fosses ailes en plastique,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas des rim le Lada???? non??????

c'est des rims de quoi?

un découpe peut-être mais un rehausse sure... un bon 2 pouces!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'ont l'air de bien fitter en tabarouette pour des rims de pas Niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
y'ont l'air de bien fitter en tabarouette pour des rims de pas Niva...


compare avec les tiens Mat... tu vois bien qu'ils ne sont pas parreilles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non, je sais, j'approuvais, c'était juste psa clair! désolé

y'ont pas les trous dedans, j'aimerais bien savoir de quel véhicule ça peut venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une réhausse de 2.5" et tu n'aurras pas à découper tes ailes...regarde le mien

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mon petit mozus.....j'aavais envoyé 2 e-mails au gars pour lui acheter...il demandait 50$ !!!!! félicitations.

Colab...ou-est-ce que je peux trouver un kit pour réhausse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ce ne sont pas des rims de niva...l'ouverture central est plus grande, mais j'pourrais pas dire d'où ça vient , le gars avait ça sur un niva, se les ai procuré d' un gars qui avait un truck militaire quelconque. disont que pour 50$, j'suis pas resté à poser des questions trop longtemps, j'lui ai remis le cash et j'me suis cassé avant qu'il change d'idée. Désolé de t'avoir pris de vitesse Antoine, mais faut dire que j'avais l'avantage de la glace sur celle-là (pour une fois qui à quelque chose d'interessant sur lespac pour un nivaiste de Qc)

Pour ce qui est de mes belles fausses ailes en plastmerde, Ray, ben elles ne sont plus si belle que ça. C'est pas fait trés solide ces jolies choses là. d'ailleurs j'ai installé les pneu sur Boris juste parce que je devais installer les pneus qui avait dessus sur Kovy et pour voir qu'est-ce que ça donnerait (et prendre une tite photo pour les amis du QNC afro ).... pour la rehausse et la découpe, j'ai des trucs bien plus urgentes à faire sur Boris (voir mon post dans 'mécanique')

j'connais pas vraiment la marque, d'ailleurs j'me souvient même plus du nom .... une marque bâtarde à 50 piasses j'imagine mdr , je checkerai dessus la prochaine fois que je les contemplerai (diamètre, largeur et poids...c'est noté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ca viens d'un véhicul militaire, ca doit être le willis parce que j'ai essayé ceux du iltis et y font pas sur nos Niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...