Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon mon Bébé ....ma Laika est enfin fini de reparé....ca fait du bien ....je resentais un manque de bouette .... en parlant de bouette ...ont a fait une petitie sortie entre ami....mon dogdevil (et ca blonde )...yogi...et un autre ....voici quel que photo dans notre boute...ca c est un trou de bouette .....apetissant ...non!!!!! Menoummmmmm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le meme avec ...le niva a dogdevil devant ......en passant ont c est pas essayez....ont attend un peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi meme ..assie sur le houde de ma petite Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Dogdevil et Moi ....ainsi que NO ...ca blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 finalement ...dog devant son bébé et ma Laika en arriere plan !!!!!! Une tres belle petite sortie....entre ami....de 17 hrs a 21 hrs ....pour ce detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouais ca l'air que y a de la bouette ?... good for you les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c est par ce que c ette bouette la c est commew de l argile....ca glisse en clisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Elle glisse ou elle coule ta bouette ?? Je suis pas trop loin, j'irai faire un tour cet été avec vous gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 C'est vraiment beau votre parc, dis, y a pas de chialeux, c'est ouvert à tous, si je veux essayer c'est facile de trouver l'entrée de la trail. Et la montagne de résidus, t'as essayé de la grimper ou c'est trop apic. c'est un toy avec le hood ouvert, pourquoi,, au plaisir de vous voir bientôt. raaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 en éffet elle coule de la montagne de detritus a l arriere cette bouette ...mais mélangé a de l eau ca fait de l argile ...avec unfond 3 pied plus bas...fait que tu cale ...tu glisse ...tu patine pour te repondre mon Ray ....non y a pas de chialeux ...c est a lexterieur de la villle....ouvert a tous...lentrée est facile a trouvé (il n y a qua demander a quel qu un de la place ....y connnaisse tout le quartier fantom)....pour ce qui est d attaquer les montagne de face ...oublie ca ....mais par a l arrriere LLLLollll Y aime ca ...lollllll pourt le houde ouvert c est un bronco ...a un ammi qui avait son moteur qui chaufait a plus zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Trois pieds !! C'est vraiment un étang de bouette ??? Assez pour ce vautrer comme des porcs ! J'aime les trous sans grosses roches tueuses de cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites