Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Quel modif je pourais faire sur mon lada pour le lever de terre un peu et j'ai lu que mettre des 31 pouces entrainais quelque modif ... quel sont les modif a éffectuer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une bonne réhausse de 2.5 " en avant et arriére genre : http://www.blog-dream.com/COLAB/ et découpe des ailes avant et peut être celles d'en arriére mais pas obligatoire généralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 OH merci ton site ma aider a éclaircir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue Mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je voulais pas repartir un post pour sa.. Je voulais savoir qui d'entre vous a changer le differnciel d'en avant. Sa fait deux trois Niva que je voit avec un Differenciel fitter la pour etre capable de rehausser le niva plus. Quel sont les diff qui fitte la et ca vaut tu vraiment la peinne ? J'aimerais avoir des réponse de ceux qu'il ont déja tenter l'experience ! merci. J'aimrais sa avoir mon lada un peu plus haut et enlever le system de table. En ce moment j'ai plien de temps pour sA !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi j'attend toujour les callllllllllles ...y a tu repondu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je comprends pas le message que tu veux me faire passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 d'après moi le message s'Adresse au cousin COLAB....est-ce que je me trompe SOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites