Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

bering de roue

Messages recommandés

Bon ......j ai trouvé le probleme

Je vous explique .....j avait un bruit du coté conducteur a l arriere.....un crouch
ont pensait que c etais les brake ...fait que je l ai ai changé (de tout facon c etais a faire ) pour ce rendre compte que c etais pas ca
la ont savait plus ...c est tu le diff ont les bering de roue

apres verification ...c est les bering de roue !!!1
pour ceux qui ont deja fait le travail .....c est quoi qui m attend ...avez vous de sugestion ...ca me prnd un poler ..(laquel)....pour la repause ..est ce que ca me prnd une presse...si non coment je prosede...etc...etc.

Merci a l avance

Zoul (bruno)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SKF vkba 1325
Delphi wbk 558
Références à vérifier au Quebec, of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ref skf de france pas bonne ici... Smile

tu auras besoins d'une nouvelle bague qui retients le bearing ou tu soudes la vieille mais pas terrible comme soluce... pas un puller mais une presse alors...... tu devra trouver une shop pour te le changer

conseils... touve toi un axe en bon état avec un bon bearing et n'oublie pas de changer ton seal sur le coté que tu défais et de vérifier l'autre coté...l'un ne va pas sans l'autre!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon conseil, sort un demi-arbre d'une de vos poubelles, lubrifie le reoulement, change le scellé et

bingo, retour dans les trails...

ray

_ps le roulement arrière c'est environ 60 piastres.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as ben raison Ray...c est d ailleur ce que chameau ma conseillé de faire......
c est a dire prendre le demi arbre du diff qui etais apres le niva que nous avont completement demonté....de tout facon ....c est a ca qu il devait nous servir ....avoir des pieces en cas de pepin.

Merci pour le liens Cousin Guerchais...une image vos milles mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien mon ami... le reportage de Fabrice est clair, j'utilise la même méthode ça ce fait
"les doigts dans le nez" (3/4 d'heure par côté)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...enfin...c est fait ..ont a changé le demi axe du differentiel...ca pas été de tout repos mais..avec un peut de patience , de determination et surtout un bon voisin mecano...ont en est venu finalement a bout

ont avait pas vraiment d exracteur par inertie ..fait qu ont a fait la passe du cochon qui tousse...voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont afait comme Ray et chameau a propâusé...c est a dire pas me faire chier avec le bering de roue et changer le demi axe du diff pour celui du niva que nous avont en piece moi et dog

la tout va ok desus ...sauf les brake (ont a cassé la hause a brake en la demontant )....pas grave il me reste juste ca a finaliser demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ...y reste aussi le bras de mon petit boeuf a changer ...les oreille son peté ...fait que chu pas capable de l embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ...je change pas le t case...la fourchette dans quoi le bras du petit beuf est ploté.....sur le desus de ton t case tu as 2 bras ...un pour le 4x4 et un pour le petit beuf....les deux font actioner le mecanisme du t case , par pivot......et bien y en a un que la fourchette est peté..fait qui pivot pas ..y est louse ...fait qui peut pas actioner le mecanisme ...c est 2 bolts ...je l ai deja enlevé apres le vieu t case de rechange...le seul petit hic c est que par ledesus ca va etre serée un peut ...fait que au pire , un petit coup de wiss pour ecartiller ca pis le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une image vaut 1000 mots ,mon Michel !!!!!

C est le no 13 qui est cassé (ou le crayon rouge)
c est a dire le - support du levier de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien l'extracteur de roulement
à la mode siberien gorgé de vodka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoul, félicitation,

tu veux d'autres conseils,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ton roulement, il était détérioré.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoul tu es une brute épaisse.......un brise fer.... m'enfin un peu d'amour à ce petit 4x4, allons donc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre fini ...il etais fini mon bering mon Ray....ca crouch en masse !!!!!
pour ce qui est de l extracteur ....j avis essayé le truc du nivaventure qui etais sur le lien que Guerchais m avis laissé...c est a dire avec la roue a peine bolté et donner des petit coup sec..mais ca fonctionais pas ...pas asser de jeu ..alors ont c est fait plus de jeu avec une chaine ...ont a meme pas forcé..un petit coup de roue au bout de la chaine et l affaire etais reglé

De Bruno a Bruno , mon Colab...ca fait pas une grosse brute 130 lbs..dans mon cas....soi pas si sensible ..il y a des fois, ont fait des chose par amour qui peuvent avoir l air brusque ...mais c est toujours avec plein d amour ....lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin si ça marche!!!!!!
il est vrai que c'est vraiment impressionant
bravo voila un outil pas cher bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon.... c'est ça..... je propose le premier de remplacer l'arbre et c'est Ray et Chameau qui ont les merci..... ok..... vais prendre ma pilule pis j'vais être ok..... bâtard!!!! Smile


blague a part... belle jobe Zoul!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai mon steph ...je t avait oublié...merci a toi aussi pour l idée !!!!
Je ne de savais pas si sensible Mon Steph...j voulait pas te faire de la peine ....LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah...vais m'en remettre...j'espère....d'habitude après 2 mois ça va mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut..! je suis nouveau, même si j,ai ma Niva depuis 2001.. je cherche un hob de roue car mon bearing la détruit...

Si il y en a qui on une plug pour moi.. côté pièce... c'est urgent..!!

merci...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...