FraJo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quoi t aime pas sa un bon buzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci ray je te donne des news demain ben a tous si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 NON!!!!! pas de pitch!!!!!!1 c'est pour les couverture ça!!!!!!!! des visse.. ben des bolt avec de bonne nut, de l'uréthane et de la peinture!!!!!! du pitch ne deviens jamais tout sec... et avec la chaleur dégagé il va se ramolir et faire juste de la merde..... chaleur, froid et vibration vont faire décoler ton pitch et faire infiltrer de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ouin...je répette ce que ray a dit... mais j'avais pas lu la page 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cooooooooooool la gang je vous donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Steph, stie qu'on se comprend bien, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ray... encore plus en sentier!!!! viens d'ajuster mes valves et tout nettoyer et peinturer le couvert de valve... me reste juste relocaliser mon alternateur et je serais prêt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 T'as une photo de ce beau couvert de valve... et les valves, elles étaient mal réglées,,, moi non après 100 000 km elles étaient ok. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 La petite fumée a écrit:T'as pas besoin d'une soudeuse, j'ai refait le plancher avec des vis et de la tolerie,, que tu achête chez can tire ou bien chez réno dépot. Des grosses visses, à métal, avec une visseuse à impact. plein de vis, achète une boite. et de plus, j'ai tout collé avec de l'adhésif pl 700, et, enfin , faudrait penser à faire les deux cotés, et retirer au plus sacrant tous les tapis du niva. ray la petite fumée, peut-tu développer un peu sur ton adesif pl 700 ça m'intrigue. est-ce un genre de silicone, ça se vend où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Désolé mais je suis peut-être hors circuit avec la notation, c'est pas un silicone, c'est de l'adhésif pour la construction, et c'est un polyuréthane. voici: Colle de polyuréthane LePage PL Premium Colle de construction de première qualité, forte et polyvalente pour fixer l'essentiel des matériaux de construction courants tels que le bois, le métal, les cloisons sèches, le béton, la brique, la fibre de verre, les surfaces peintes et la céramique. Imperméable; idéale pour une application à l'extérieur/l'intérieur. Peut être peinte et poncée. Pas de rétrécissement http://www.lepageproducts.com/french/products/detail.asp?catid=76&subid=203&plid=785 J'en ai toujours un sous la main, et colle tout avec ca maintenant. En plus c'est pas cher. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voir dans la section des silicone... normalement le tube est noir avec un genre de contour beige-brun dessus c'est ce que le monde utilise,,,mainenant preseque partour... pour coller du plywood... de la céramique (pour les petite réparation...) du placo-patre (sheet-rock ou GYPROC) ... et même sur du lambris de pin pour le coller dessyus... environ 5 à 7 $ du tube (même format que le silicone...) donc avec un gun a silicone... tu peux faire le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ah! ok, je croyais que c'était qqc de plus exotique. un peu dans le genre du prc(aviation) qui ,soit dit en passant , est bon pour assurer l'étanchéité d'un reservoir a carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pas exotique, mais étonnamment efficace. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ray... photo a venir...lorsque le nouveau support d'alternateur soit en place... et oui.... ajustement de valves était hors spec de partout, assez pour voir un différence au idle et en performance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites