Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je croie bien que mon lada est mort le fraime a arraché ou l'attache du pont arrièrese pogne coté chaufeur et je ne pence pas pouvoire le réchaper mais tout va se décider demain et je vais prendrer des photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 prend mon rouge dude! le frame est plus solide que ta bécasse! Mais, il va me manquer le rouge, je l'aimais bien après tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 attend qu'on ait vu la tofo, dépendament de la gravité ça peut peut-être se réparer, sinon ça va t'en faire une pour les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Crime c'est pas jojo !!! Pauv tit bête , elle doit souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Cibole juste avant le début de la saison,,, cibole, cibole,,, je ne vois pas le jour qu'on vas sortir ensemble,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je suis été lui porter les enregistrements de mon rouge et la procuration de la saaq. Il va bientot etre en Niva a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je compathie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi jai casser un des bouching sur le transfert case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 et la pas de soudeuse alors je me demande comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Dis le chien du diable, c'est quoi une boushigne, sur le t-case, et c'est pas de l'alu tout plein, ca prend une soudeuse absolument,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 fimalement je vais le refaire car j'avais dans l'idée de le sauter avant de le laisser s'en aller bin c sa que je vais faire je ne changerais pas de moteur mais le reste j'vais pouvoire le reprendre après je vais le refaire demain d'un bout a l'autre avec du 3/16 sa va ètre une bonne journée et je deverais avoire la transmition pour bébé rouge vendredi et si on peux se brancher je vais aller chercher mon titi blanc dans pas long avec de nouveaux papier j'ai hate de plus avoire a y pencer je vais prendre des photos pour vous montrer comment j'ai bien fait sa comme un grand ( pas les réparatoins ) mais j'vais esseiller de faire un reportage photo pour venir en aide aux personnes a qui sa arrive la première foie pour qu ils ne fassent pas comme moi ( plus que moin ) shouaiter moi bonne chance pour la grande opération demain ATENTION ATENTION la rouille et les power shift ne font pas ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 avril 2008 good luck ... pis avoiye ay travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 El chameau, dom, et bob ont arrachés quatre supports arrières tout comme toi. Ils ont simplement refait l'attache et la fixer à la poutrelle à l'aide de boulons. J'ai demandé à dom des photos, tu verras que c'est pas ce qui a de plus difficile. Surtout pour quelqu'un qui a accès à un atelier. Toutefois,,, la mauvaise nouvelle, c'est que sur trois niva avec attaches arrachées,,, deux niva se sont rendus à la casses , tu te souviendra de l'orange mécanique et de vert olive de bob. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui ray mais je l'avais fait faire mais sa a complaitement arraché le longeront sur environ 1 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais... tu roules en 2Wd et comme tu dis, tu as fait des power shift... le Niva n'est pas fait pour être 2WD, la "force" n'étais pas réparti donc tu as trop fait forcer les attache arrière affaible par la rouille en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 El Chameau a écrit:oui ray mais je l'avais fait faire mais sa a complaitement arraché le longeront sur environ 1 pied alors, prend une photo, moi je veux voir ca ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 cest du jolie, je l'ai vu hier et.... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Évidemment, les gars de gramby ont toujours les belles affaires,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bon finalement mon bébé armé a pogner la malédiction du lada je croix qu'il na pas aimer son mufler car 2 jours après le fraime et 2 jours après une tète de moteur puit un switch de transmition et je me promaine en rouge pour laisser repauser mon autre avant de le réparer la l'air climat commance et j'ai beaucoup moin de temps pour jouer avec mes bébelles mais j'vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites