Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RIP

Messages recommandés

Invité
je croie bien que mon lada est mort le fraime a arraché ou l'attache du pont arrièrese pogne coté chaufeur et je ne pence pas pouvoire le réchaper mais tout va se décider demain et je vais prendrer des photos pour vous

Invité

prend mon rouge dude!
le frame est plus solide que ta bécasse!
Wink

Mais, il va me manquer le rouge, je l'aimais bien après tout!!

Invité
attend qu'on ait vu la tofo, dépendament de la gravité ça peut peut-être se réparer, sinon ça va t'en faire une pour les pièces...

Invité
Crime c'est pas jojo !!! Pauv tit bête , elle doit souffrir !

Invité
Cibole juste avant le début de la saison,,,

cibole, cibole,,, je ne vois pas le jour qu'on vas sortir ensemble,,,

ray

Invité

je suis été lui porter les enregistrements de mon rouge et la procuration de la saaq. Il va bientot etre en Niva a nouveau Wink

Invité
je compathie avec toi

Invité
moi jai casser un des bouching sur le transfert case

Invité
et la pas de soudeuse alors je me demande comment faire

Invité
Dis le chien du diable,

c'est quoi une boushigne, sur le t-case, et c'est pas de l'alu tout plein,

ca prend une soudeuse absolument,,

ray

Invité

fimalement je vais le refaire car j'avais dans l'idée de le sauter avant de le laisser s'en aller bin c sa que je vais faire je ne changerais pas de moteur mais le reste j'vais pouvoire le reprendre après

je vais le refaire demain d'un bout a l'autre avec du 3/16 sa va ètre une bonne journée et je deverais avoire la transmition pour bébé rouge vendredi et si on peux se brancher je vais aller chercher mon titi blanc dans pas long avec de nouveaux papier

j'ai hate de plus avoire a y pencer

je vais prendre des photos pour vous montrer comment j'ai bien fait sa comme un grand
( pas les réparatoins ) mais j'vais esseiller de faire un reportage photo pour venir en aide aux personnes a qui sa arrive la première foie pour qu ils ne fassent pas comme moi ( plus que moin ) shouaiter moi bonne chance pour la grande opération demain

ATENTION ATENTION la rouille et les power shift ne font pas ménage

Invité
El chameau,

dom, et bob ont arrachés quatre supports arrières tout comme toi.

Ils ont simplement refait l'attache et la fixer à la poutrelle à l'aide de boulons.

J'ai demandé à dom des photos, tu verras que c'est pas ce qui a de plus difficile. Surtout pour quelqu'un qui a accès à un atelier.

Toutefois,,, la mauvaise nouvelle, c'est que sur trois niva avec attaches arrachées,,, deux niva se sont rendus à la casses , tu te souviendra de l'orange mécanique et de vert olive de bob.

ray

Invité
oui ray mais je l'avais fait faire mais sa a complaitement arraché le longeront sur environ 1 pied

Invité

oui mais... tu roules en 2Wd et comme tu dis, tu as fait des power shift... le Niva n'est pas fait pour être 2WD, la "force" n'étais pas réparti donc tu as trop fait forcer les attache arrière affaible par la rouille en plus... Smile

Invité
El Chameau a écrit:
oui ray mais je l'avais fait faire mais sa a complaitement arraché le longeront sur environ 1 pied

alors, prend une photo, moi je veux voir ca

ray

Invité
cest du jolie, je l'ai vu hier et.... hehehe

Invité
Évidemment, les gars de gramby ont toujours les belles affaires,,

ray

Invité
bon finalement mon bébé armé a pogner la malédiction du lada je croix qu'il na pas aimer son mufler car 2 jours après le fraime et 2 jours après une tète de moteur puit un switch de transmition et je me promaine en rouge pour laisser repauser mon autre avant de le réparer
la l'air climat commance et j'ai beaucoup moin de temps pour jouer avec mes bébelles mais j'vais y arriver

• Créer...